Toei animation

Le film s'invitera aussi au New York Comic-Con, en octobre prochain.

Goku et Vegeta ont une date de sortie à l'internationale. Le film Dragon Ball Super : Broly , qui débarquera dans les salles japonaises le 14 décembre prochain, sortira ensuite le 16 janvier 2019 en Amérique du Nord, comme l'a annoncé cette semaine le distributeur Funimation Films. 

Par ailleurs, Funimation révèle qu'une avant-première mondiale doublée en anglais sera présentée le jeudi 13 décembre prochain, au sein de l'historique TCL Chinese Theatre de Hollywood.

Et en France ? Pour le moment, aucune date n'a été dévoilée, mais on peut espérer aussi une date en janvier. Il se murmure également qu'une projection au Grand Rex pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année, mais rien de confirmé de ce côté-là...

En attendant, Dragon Ball Super: Broly s'invitera au New York Comic-Con, le vendredi 5 octobre prochain, dans le myhique Madison Square Garden, pour une grande conférence qui réunira notamment la voix japonaise culte de Goku, Masako Nozawa, ainsi que le réalisateur du film, Tatsuya Nagamine.