Doctor Who saison 11 : qui est Jodie Whittaker, la nouvelle interprète du Docteur ?

Docteur Who Jody Whittaker

L’actrice nous vient de Broadchurch.

Dimanche dernier, on ne fêtait pas uniquement le retour tant attendu de Game of ThronesLes fans de Doctor Who attendaient avec impatience de savoir qui serait le nouvel interprète du Docteur, celui qui prendra la suite de Peter Capaldi après trois saisons. Surprise, la production a pour la première fois choisi une femme pour incarner le Time Lord : l'actrice Jodie Whittaker.

Doctor Who : dernier jour de tournage pour Peter Capaldi

Âgée de 35 ans, la Britannique Whittaker est surtout connue pour son rôle de Beth Latimer dans les trois saisons de la série anglaise Broadchurch. Après une longue série de seconds rôles au cinéma, elle est au générique d'un épisode de la série dystopique Black Mirror en 2011, dans l'épisode The Entire History of You.

La même année au cinéma, elle se fait remarquer dans la comédie horrifique Attack the Block au côté de John Boyega (Star Wars)Après, plus grand-chose de marquant dans la carrière de l'actrice, qui n'a plus tourné depuis 2014. La première apparition de Jodie Whitaker aura lieu lors de l’épisode spécial de Noël, le 25 décembre prochain.

Doctor Who : Trois questions après la fin de la saison 10

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours