DR

Les choses commencent à se préciser quant à la saison 2 de la série de France 2 10  %. De nouveaux acteurs viennent d’être annoncés.

Après Virginie Efira et Norman annoncés au début de la semaine, on connait le nom de nouveaux acteurs qui participeront à la série créée pour France 2 par l’ancien agent de stars, Dominique Besnehard et par Fanny Herrero : Dix pour Cent.

Selon le Parisien et RTLVirginie Efira et Ramzy tourneront  donc dans le 1er épisode, Fabrice Luchini apparaitra dans  l’épisode 2, Norman dans l’épisode 3, Guy Marchand dans l’épisode 5, enfin Julien Doré et Christophe Lambert seront présents tout au long de la saison. Pour le moment ces acteurs ont tous signé leurs contrats, mais les deux médias évoquent également des négociations avec Isabelle Adjani et Juliette Binoche.

Par ailleurs, il semblerait qu'un nouveau personnage arrive dans la série aux côtés du quatuor  de personnage principaux au sein de l’agence ASK : Andréa, Mathias, Gabriel et Arlette (Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel et Liliane Rovère). Il sera interprété par Assaâd Bouab (vu notamment dans Hors-la-loi de Rachid Bouchareb). 

 La saison 2 de Dix pour Cent devrait arriver en 2017

Prochainement au Cinéma