NBC

On attend maintenant qu'une chaîne commande officiellement ce revival.

Il y a quelques mois, en marge de la promo de Stranger Things, Paul Reiser le glissait l'air de rien : un retour de Dingue de Toi ne serait pas la pire des choses. Et aujourd'hui, on découvre que le revival est bel et bien en train de se concrétiser.

Paul Reiser et Helen Hunt ont signé pour reprendre leurs rôles cultes, dans une suite de Mad About You, selon EW.com. Danny Jacobson, qui a co-créé la sitcom originale (de 1992-1999) a également conclu un accord avec les producteurs de Sony Pictures Television. Pour l'heure, le come back de Paul et Jamie Buchman n'est pas encore totalement officiel, puisqu'aucune chaîne n'a commandé le projet. Mais après les cartons des revivals de Roseanne et Will & Grace, on imagine qu'elles sont nombreuses à avoir envie de l'ajouter à leur grille de rentrée.

Pour les plus jeunes qui n'ont jamais vu la sitcom culte des années 90, celle qui a permis à Helen Hunt de gagner 4 Emmys et de devenir une star, Paul et Jamie Buchman étaient un couple de jeunes mariés branchés et on suivait leur vie quotidienne, à New York, avec leur chien Murray et leurs amis.

Prochainement au Cinéma