FX

Les nouveaux bikers sont déjà en route.

En préparation depuis déjà plusieurs années, le spin-off de Sons of Anarchy se rapproche bel et bien d'une diffusion. La chaîne américaine FX vient de dévoiler deux petits teasers, qui dévoilent les nouveaux bikers sur les routes désertiques de Santo Padre. On y aperçoit aussi JD Pardo, dans la peau d'Ezekiel 'EZ' Reyes, le nouveau Jax de Mayans MC...

La série se déroulera dans un monde post-Jax Teller. On y suivra le parcours d'Obispo "Bishop" Losa, président des Mayans MC de Santo Padre. Issu d'un foyer brisé, près de la Mer de Salton, en Californie du Sud, Bishop été accueilli par la famille de son cousin, Marcus Alvarez, fondateur et président national des Mayan MC. Après avoir fait un tour en Irak et à Pelican Bay avec l'armée, Bishop est envoyé par Alvarez pour gérer une zone tendue à la frontière entre le Mexique et la Californie. Il est aussi brute qu'il est fidèle à son clan.

La saison 1 comptera 10 épisodes. Au casting, on verra Edward James Olmos (Battlestar Galactica), Sarah Bolger (Once Upon a Time), Richard Cabral (American Crime) et Michael Irby (The Unit). Mayans MC sera lancée d'ici la fin de l'année.