Deux nouvelles têtes annoncées pour la saison 8 de The Walking Dead

walking dead final scenes s7

Faites déjà la connaissance de Dillon et Abbud.

Alors que la guerre entre les Sauveurs / La Décharge et Alexandria / Hilltop / Le Royaume se prépare, la saison 8 de The Walking Dead remplit ses rangs. Deux nouveaux personnages récurrents sont attendus dans les nouveaux épisodes. Attention spoilers !

La saison 8 de The Walking Dead aura une structure bien différente

Il y aura d'abord Dillon, un jeune homme sexy d'une vingtaine d'années, ouvrier, homme de main, qui de grandes compétences en survie et notamment un grand sens du sarcasme. Dillon pourrait tenir assez longtemps dans la série, puisque l'appel à casting fait mention d'un possible renouvellement de contrat pour d'autres saisons.

L'autre nouveau s'appellera Abbud, un Musulman Américain d'une infinie gentillesse naturelle, mais avec les nerfs à fleur de peau, après avoir voler en solo pendant trop longtemps, dans cette apocalypse zombie.

Le casting est en cours. On ne sait pas encore quand ils arriveront, dans la saison 8 (probabelement dans les premiers épisodes), ni dans quel camp ils seront. Mais ils auront, en tout cas, pour mission de combler le vide laissé par les disparitions de Sasha, Glenn, Abraham ou encore Spencer...

La saison 8 de Walking Dead est attendue pour octobre prochain sur AMC (et en France sur OCS).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project