Deux nouveaux vilains Marvel dans la saison 2 de Luke Cage

luke cage s2 marvel

Bushmaster et Nightshade feront face au sauveur de Harlem.

La saison 2 de Luke Cage remplit son équipe de vilains. Mustafa Shakir (vu dans The Night Of) et Gabrielle Dennis (vue dans Insecure) rejoignent aujourd'hui le casting de la série Netflix, rapporte Entertainment Weekly. Ils incarneront deux vilains des comics Marvel, plutôt habitués à affronter Captain America.

Shakir jouera à John McIver, alias Bushmaster, un méchant des bandes dessinées créé en 1985 et décrit comme un "leader naturel débordant de charisme, dont la mission est centrée sur Harlem et la vengeance".

Mustafa Shakir

Dennis incarnera Tilda Johnson, plus connue comme Nightshade, un médecin holistique qui accumule les problèmes, malgré une grande intelligence. Dans la bande dessinée, elle a un QI de génie, qu'elle utilise pour faire le mal. On ne sait pas encore à quel point ces vilains de Luke Cage seront proches de leurs homologues des comics.

Gabrielle Dennis

"J'ai hâte que les gens voient Mustafa et Gabrielle en action", se réjouit le showrunner Cheo Hodari Coker dans un communiqué." À partir du moment où vous les apercevez à l'écran, vous comprendez qu'ils seront des ajouts puissants au monde de Luke Cage."

. Rappelons qu'aucune date n'a encore été annoncée pour cette saison 2 de Luke Cage, qui devrait arriver sur Netflix après celle de Jessica Jones... mais possiblement avant la saison 3 de Daredevil.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre