Découvrez toutes les scènes coupées de la saison 6 de Game of Thrones

game_of_thrones_saison_6_scenes_coupees

Inclus un petit tacle aux gens qui se plaignent de la violence et de la nudité "gratuite" dans la série.

Alors que la saison 6 de la série Game of Thones vient de sortir en DVD chez Warner, les scènes inédites, non conservées par Weiss, Benioff et les producteurs, viennent de sortir sur le Net. Plus d'une dizaine de minutes coupées (à voir ci-dessous), pour avoir un peu de rab de Game of Thrones, en attendant la saison 7.

On voit d'abord les alliés de Jon Snow se réunir autour de son cadavre, alors qu'il vient d'être trahi par la Garde de Nuit. Quelques instants plus tard, alors qu'il va chercher Ghost, le loup de Jon, Eddison Tollett est arrêté en route par Alliser Thorne, qui lui demande de relâcher la bête dans la nature.

Dans la foulée, on découvre un petit dialogue très intéressant, entre Tyrell. Grand-mère Olenna tente de faire comprendre à son idiot de fils que Cersei Lannister s'est jouée de lui, en l'envoyant à Braavos, pendant qu'elle maltraitait Margaery et Loras. Papa Tyrell a visiblement compris la leçon.

Game of Thrones : les lieux secrets des tournages en Irlande et en Espagne

Finalement, on assiste à (presque) toute la pièce intitulée "The Bloody Hand", interprétée dans les rues de Braavos par la troupe de Lady Crane et qui raconte à sa manière les récents événement de Kings Landing, de la décapitation de Ned à la mort de Joffrey. Devant ce spectacle gore et un peu cru, certaines spéctatrices bien prudes se trouvent incroyablement choquées. "Violence et blasphème - quelle originalité. Toute cette nudité est dégoûtante et inacceptable. C'est totalement gratuit", gémissent-elles, avant qu'Arya ne les coupe de manière cinglante : "Pourquoi ne partez-vous pas alors ?" Sans aucun doute, les auteurs de la série font ici une allusion claire et nette aux critiques, qui reprochent à Game of Thrones sa violence trash et sa nudité totale. "Si vous n'aimez pas, personne ne vous oblige à regarder", semblent-ils dire à leurs détracteurs, par la bouche d'Arya.

Ce petit tacle déguisé n'a tout de même pas été intégré à la saison 6, lors de sa diffusion sur HBO (et France sur OCS). Mais on le retrouve avec bonheur dans ce bonus du coffret DVD de Game of Thrones qui vient de sortir chez Warner.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone