DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

Tous les anciens de retour ou presque
A commencer par Kyle MacLachlan. L'acteur, aujourd'hui âgé de 56 ans, va bel et bien reprendre son rôle de l'Agent Dale Cooper, et c'est normal. On voyait mal Twin Peaks revenir sans lui.

Sherilyn Fenn
La belle de Twin Peaks sera de retour également. L'actrice, désormais âgée de 51 ans, reprendra son rôle d'Audrey Horn, a révélé Deadline en début d'année.

Sheryl Lee
Elle devrait revenir hanter les nuits de l'Agent Cooper, dans la peau de la défunte Laura Palmer, selon quelques fuites du tournage, 

Mädchen Amick
Shelly Johnson va remettre son tablier dans la saison 3, si l'on en croit les messages qu'elle a posté fin 2015 sur son compte Twitter. De retour au Double R Diner ?

Dana Ashbrook
L'acteur a aujourd'hui un peu vieilli (il a 48 ans) et il va se remettre dans la peau de Bobby Briggs, pour les nouveaux épisodes.

Miguel Ferrer
L'Agent Albert Rosenfield des deux premières saisons, qui insultait tous les habitants de la petite ville, devrait faire aussi son retour, selon Deadline, même si Ferrer est très occupé actuellement par la série NCIS Los Angeles.

David Patrick Kelly
Vu dans The Blacklist l'an dernier, l'acteur a un petit peu changé depuis la saison 2 de Twin Peaks. Il devrait quand même reprendre le rôle de Jerry Horne.

Michael Horse
Son cas est un peu à part. C'est le seul acteur à être apparu, carrément, dans un teaser de la saison 3, mis en ligne par Showtime. Il va donc vraisemblablement revenir jouer Hawk.

Ray Wise
Vu récemment dans How I met your mother, l'inoubliable Leland Palmer va faire un petit tour dans la saison 3, comme l'a annoncé l'acteur sur son compte Twitter.

Richard Beymer
L'acteur a aujourd'hui 77 ans et est en retraite depuis quelques temps. Mais selon plusieurs sites, il devrait revenir jouer Benjamin Horn, dans les nouveaux épisodes.

Et David Duchovny ?
Pour l'instant, on ne peut pas assurer que la star de X-Files reviendra jouer le traversti Denise Bryson, dans la saison 3. Mais il a fait part de son envie à plusieurs reprises et a posté quelques messages sur les réseaux sociaux, pouvant le laisser penser.

Les nouveaux acteurs du casting
Pas mal de noms prestigieux ont été annoncés ces derniers mois, pour rejoindre le casting original de Twin Peaks. A commencer par Jim Belushi. EW a révélé que l'ancienne star des années 80 avait signé pour jouer dans la saison 3. On ne sait pas encore pour quel rôle.

Laura Dern
Muse de David Lynch à une époque, l'actrice de Sailor et Lula et Inland Empire retrouvera Kyle MacLachlan, son partenaire de Blue Velvet, trente ans après. Elle aura un rôle majeur, mais encore mystérieux. Une certaine Diane...

Amanda Seyfried
Annoncée dès le mois de septembre dernier, la belle des Misérables, révélée par Veronica Mars, incarnera un nouveau personnage, dont on ignore tout pour le moment.

Naomi Watts
Quinze ans après avoir été révélée par Lynch dans Mullholand Drive, elle retrouvera le cinéaste pour jouer une nouvelle venue à Twin Peaks.

Jennifer Jason Leigh
Elle cartone en ce moment chez Tarantino, dans Les Huit Salopards. La comédienne a été vue sur le tournage des nouveaux épisodes, fin 2015, selon Deadline.

Robert Knepper
Deadline a aussi confirmé l'arrivée au casting de l'ancien vilain de Prison Break, pour jouer un nouveau personnage récurrent.

Tom Sizemore
L’acteur de Tueurs nés et Heat fera également partie du casting selon le site Deadline, dans un rôle tenu secret.

Bailey Chase
L'ancien de Longmire sera également de la fête, dans les nouveaux épisodes. Et on ne sait rien sur son personnage.

Balthazar Getty
L'acteur de Brothers & Sisters a été annoncé par TVLine il y a déjà plusieurs mois. Il devrait jouer un nouvel agent du FBI.

Robert Forster
C'est un nouveau venu au casting, mais pour jouer un rôle déjà connu : il se mettra dans la peau du Sheriff Harry S. Truman, incarné par Michael Ontkean à l'époque. Ce dernier a refusé de revenir pour la saison 3.

Et en bonus : David Lynch
Non content d'écrire et de réaliser tous les épisodes de cette troisième saison, Lynch va aussi passer devant la caméra. Comme lors de la série originale, il incarnera le rôle du Chef du bureau régional du FBI Gordon Cole.

De nombreux retours et quelques recrues de luxe, pour ces nouveaux épisodes.

La saison 3 de Twin Peaks, entièrement écrite par David Lynch et Mark Frost, est actuellement en tournage du côté de l'Etat de Washington, aux Etats-Unis. Et pendant que les caméras travaillent, le casting s'étoffe. Si seul le nom de Kyle MacLachlan a été officiellement annoncé par David Lynch, on sait que de nombreux anciens visages de la série culte (diffusée entre 1990 et 1991) seront de retour pour cette saison 3 exceptionnelle. Auxquels viendront s'ajouter plusieurs recrues de premier ordre, révélées au compte goutte, semaine après semaine. Alors à un an de la diffusion de la suite de Twin Peaks (prévue pour le début de l'année 2017 sur Showtime), on fait un point complet sur le casting.

Prochainement au Cinéma