Découvrez la bande-annonce mystérieuse de "Manifest", le nouveau "Lost" de NBC

manifest

Une série fantastique produite par Robert Zemeckis.

"Vous avez tous été portés disparus et présumés morts depuis 5 ans et demi !" C'est le genre d'accroche qu'adore la télé américaine, pour ses grandes sagas fantastiques et feuilletonnantes. Et c'est la base de Manifest, nouvelle série du genre, produite par Robert Zemeckis, et que la presse US appelle déjà le nouveau Lost.

Bon d'accord, à chaque saison les grandes chaînes américaines nous sortent leur "nouveau Lost", mais il faut bien avouer qu'on ressent une certaine filiation, dans la bande-annonce de Manifest (ci-dessous).

L'histoire raconte comment un avion secoué par de violente turbulences, en plein vol, finit par atterrir sain et sauf aux USA. Les 191 passagers poussent un ouf de soulagement... mais découvrent qu'un énorme dispositif de sécurité les attend. Pourquoi ? Parce que cela fait plus de 5 ans qu'ils sont partis ! Le monde entier les pensait morts. La vie a continué, et leurs proches ont tourné la page. Alors cela ne va pas être facile pour eux de trouver leur place.

D'autant qu'un énorme mystère plane : que s'est-il passé dans le ciel ? L'avion a-t-il été pris dans une faille spatio-temporelle ? Et pourquoi certains passagers se mettent à entendre des voix ?

Les énigmes seront nombreuses dans cette série créée par Jeff Rake (Les Mystères de Laura), qui comptera notamment Josh Dallas de Once Upon a Time en tête d'affiche. Reste qu'après les échecs de The Crossing, The Event et autre FlashForward, les séries "High Concept" du genre ont bien du mal à tenir la distance, ces derniers temps, et on ne voit pas comment il pourrait en être autrement avec Manifest...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS