Mad Marx
DR

Les deux premiers épisodes sont disponibles.

Websérie satirique à classer quelque part entre StalkerC’est arrivé près de chez vous, Old BoyLe Visiteur du futur et un concert de black metal bien arrosé, Mad Marx débarque enfin après un tournage de trois ans dans la région de Nantes. Ce qui a commencé comme une blague entre potes a rapidement pris des proportions inattendues (200 bénévoles au total !), jusqu’à donner une première saison composée de quatre épisodes d’une vingtaine de minutes. Les deux premiers, intitulés Damoclès et Le Malheur des mondes, viennent de faire leur apparition sur YouTube.

L’histoire de Roman, une jeune femme isolée de longues années dans une prison expérimentale, qui découvre à sa sortie que le monde n'est plus qu'un vaste et dangereux champ de ruines. À la recherche de sa sœur, elle fait la connaissance d'un vieil excentrique surnommé Marx le Fou qui veut faire d'elle la glorieuse instigatrice d'une révolution fantasque.

Une série étonnante qui sait vite faire oublier ses moyens techniques limités pour nous embarquer dans un hommage aux cultures undergrounds et aux utopies du XXe siècle, entre grosse déconne et suspense haletant. 

Toutes les actualités autour de Mad Marx sont à retrouver sur la page Facebook officielle et la chaîne YouTube Label Prise