syfy

Une première vidéo qui dévoile plein d'images de la future série adapté des comics du même nom.

Les frères Russo, qui cartonnent en ce moment au cinéma avec Avengers : Infinity Wars, ont adoré les comics Deadly Class, "une histoire de passage à l'âge adulte comme vous n'en avez jamais vue". C'est pour ça qu'ils ont décidé d'en faire une série, comme ils l'expliquent dans cette première vidéo teaser, qui livre un large aperçu de ce qui nous attend (ci-dessous).

Adaptation fidèle des comics, l'histoire de Deadly Class se déroulera dans un monde très dark, avec en toile de fond la contre-culture des années 1980. On suit un adolescent sans-abris, recruté par une école privée prestigieuse, où les plus grandes familles criminelles du monde envoient leurs prochaines générations. Il va devoir essayer de survivre, tout en essayant de conserver son propre code moral. Ce drama est décrit comme un voyage vers l'âge adulte, rempli de mystère anciens et de frayeurs.

Benedict Wong (Doctor Strange), Benjamin Wadsworth (Teen Wolf), Lana Condor (X-Men: Apocalypse) et Maria Gabriela de Faria (Sitiados) seront au casting. Sortie en 2019 sur Syfy.