DR

Le nouveau responsable de la franchise a plein de projets en tête.

Débarqué de son poste de showrunner de Walking Dead, Scott Gimple, est maintenant le responsable de la franchise pour AMC. Et depuis cette nouvelle fonction, il prévoit déjà de nouvelles façons de donner vie aux zombies :

"Nous allons faire des choses traditionnelles, des choses non traditionnelles, des choses auxquelles les gens ne s'attendent pas", a confié Gimple au Hollywood Reporter, dans une interview évoquant l'avenir de la saga.

Ainsi, il suggère la possibilié ("éloignée", malgré tout) de faire une émission de télé-réalité à base de zombies. Mais surtout, il révèle que d'autres spin-off sont étudiés actuellement :

"Il y a différentes façons de raconter des histoires et différents lieux pour les raconter. J'espère pouvoir lancer une variété de projets différents, qui sont probablement plus en ligne avec ce que nous voyons à la télévision, mais peut-être dans des rythmes et des formats différents. Je peux déjà vous dire que nous allons continuer à produire un excellent contenu numérique. Mais d'une manière générale, je suis excité par toutes les choses que nous pouvons faire, et bientôt, nous pourrons en parler plus clairement".

Au-delà du spin-off Fear the Walking Dead, la franchise a déjà attaqué le monde en ligne, avec la websérie Flight 462 et plus récemment, la websérie Red Machete. Une façon d'étendre l'histoire zombifique de Robert Kirkman, qui devrait être explorer encore un peu plus dans les années à venir.

Prochainement au Cinéma