David Fincher et Andrew Dominik réaliseront la saison 2 de Mindhunter

david-fincher

Le tournage débutera le mois prochain.

La production de la saison 2 de Mindhunter, pour Netflix, va bientôt débuter. Et on sait qui sera derrière la caméra. Le créateur de la série et showrunner de la première saison, David Fincher, qui avait déjà signé 4 épisodes non dernier, reviendra pour filmer 2 nouveaux épisodes. A priori, il s'agira du premier et du dernier.

Pour l'accompagner et diriger les autres chapitres de cette saison 2, David Fincher a fait appel à Andrew Dominik, le réalisateur de L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford ou encore Killing me softly. Lui aussi tournera 2 épisodes. Les quatre épisodes restants (la saison 2 comportera 8 épisodes au total) seront signés Carl Franklin, à qui l'on doit quelques épisodes de The Leftovers et de 13 Reasons why.

Selon The Playlist, Fincher est actuellement à Pittsburgh en train de préparer le tournage, qui doit commencer à la fin du mois. Notons qu'il réalisera également les reshoots, qui sont déjà prévus au calendrier de production.

Le cinéaste sera de fait bien occupé par Mindhunter toute l'année, puisque le tournage devrait durer jusqu'à fin 2018. Il n'aura donc pas le temps de s'occuper de World War Z 2, qui attendra 2019...


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS