Netflix

Rendez-vous en 2053...

Trois semaines après le lancement de la saison 1, Netflix vient officiellement de renouveler Dark, son thriller paranormal et fantastique. Cette première création originale allemande de la plateforme aura donc bien droit à une saison 2, comme l'espéraient les co-créateurs :

"Nous avons créé une histoire et un monde totalement ouvert, qui peut s'étendre sur beaucoup d'autres storylines. Donc, oui, on espère bien qu'il y aura une saison 2 et peut-être plus...", nous confiaient récemment Baran bo Odar et Jantje Friese, avant de préciser :

"En faisant la saison 1, on avait déjà quelques idées pour la saison 2, et même des idées pour les saison 3, 4... Ca vient naturellement quand on créé quelques chose. On visualise des twists et des retournements. Ceci dit, on n'a pas plannifié toute la suite. Et on n'a pas encore écrit les grandes lignes de la saison 2 ou de la saison 3..."

On imagine tout de même que cette saison 2 de Dark se déroulera en grande partie dans le futur, en 2052 et 2053, comme le dévoile ce premier teaser Netflix (ci-dessous). Alors pourquoi est-ce l'apocalypse à Winden ? Et le sort de la ville est-il déjà scellé ? Réponse prochainement, dans la suite de Dark, qui n'a pas encore de date.

Prochainement au Cinéma