daredevil saison 3
netflix

Netflix vient de dévoiler le long trailer officiel, à l'occasion du New York Comic-Con.

La descente aux enfers continue pour Matt Murdock, dans la bande-annonce officielle de la saison 3 de Daredevil (ci-dessous), dévoilée par Netflix aujourd'hui, à l'occasion du New York Comic-Con.

On y voit le Diable de Hell's Kitchen, de retour à New York, après les événements tragiques de The Defenders. Très touché moralement et psychologiquement, Matt risque bien de "devenir le monstre", comme on peut l'entendre dans ce trailer.

Surtout que son grand ennemi Wilson Fisk va sortir de prison et se refaire une santé publique. Utilisant la noirceur qui ronge Daredevil, il va le transformer en "ennemi public numéro 1." Cette fois, ce sera lui le méchant à abattre !

Le synopsis officiel : "Alors qu'il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock (Charlie Cox) réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l'habit de Daredevil comme de son rôle d'avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio) sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros".

La saison 3 de Daredevil sera disponible le 19 octobre 2018, seulement sur Netflix.