Danny Masterson finalement viré de The Ranch par Netflix

The Ranch danny masterson

La décision intervient quelques heures après un clash retentissant, provoqué par l'une des femmes qui l'accusent de viol.

La réaction de Netflix n'aura pas tardé. Nous vous racontions ce matin l'histoire de cette victime présumée de Danny Masterson - l'une des quatre femmes accusant de viol l'ex-star de That 70's Show - qui est allé clashé un dirigeant de la plateforme, en public, dimanche matin, alors qu'il était en train de coacher un match de football junior. Elle reprochait notamment à Netflix de ne pas avoir réagi aux allégations portées contre la vedette de sa série The Ranch.

C'est désormais chose faite. L'acteur vient d'être officiellement viré du show, qu'il portait depuis deux ans avec Ashton Kutcher. "Suite aux discussions et à l'enquête en cours, Netflix et les producteurs ont décidé de faire sortir Danny Masterson de The Ranch", confirme un porte-parole de Netflix à TVLine. "Hier, lundi, était son dernier jour de tournage, et la production reprendra début 2018, sans lui."

Concrètement, le comédien sera bien là dans la deuxième partie de la saison 2, qui sortira ce 15 décembre, sur Netflix. Il sera également là dans plusieurs épisodes de la troisième saison, dont le tournage a déjà débuté. Mais il disparaîtra ensuite. On ne sait pas encore comment, sachant que son personnage, "Rooster" Bennett, est le frère du héros, Colt Bennett (Kutcher)...

De son côté, Danny Masterson a publié une déclaration exprimant sa consternation et clamant toujours son innocence :

"Je suis évidemment très déçu de la décision de Netflix", confie l'acteur au Huffington Post. "Dès le premier jour, j'ai nié ces allégations scandaleuses contre moi. Je n'ai jamais été accusé d'un crime, encore moins condamné. Dans ce pays, vous êtes présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Cependant, dans le climat politique actuel, il semble que vous soyez présumé coupable dès le moment où vous êtes accusé. Je prends acte et j'ai hâte de laver mon nom une bonne fois pour toutes. "

En tout cas, en prenant cette décision radicale, Netflix s'extirpe d'un terrain de plus en plus glissant, alors 40 000 personnes ont signé une pétition demandant carrément l'annulation de la série, suite à ces accusations. Reste que Danny Masterson, producteur exécutif du show, est aussi un très bon ami d'Ashton Kutcher, et si on voit mal ce dernier protester aujourd'hui, on imagine que The Ranch ne s'éternisera pas sur la plateforme.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project