Daniel Brühl, Luke Evans et Dakota Fanning face à un tueur en série dans The Alienist

dac0dfzxkaa-ry-.jpg

Le retour de Cary Fukanaga à la télévision. 

S’il a abandonné la réalisation de The Alienist, l'ombre de Cary Fukanaga (True Detective) plane sur la nouvelle série TNT (dont il est producteur exécutif), qui tente clairement de se hisser au niveau des shows HBO ou Showtime avec cette adaptation du roman éponyme de Caleb Carr. Le trailer, dévoilé cette semaine, est en tout cas prometteur : 

Derrière la caméra, on retrouve donc Jakob Verbruggen (House of Cards, Black Mirror), et un casting aux petits oignons notamment composé de Daniel Brühl, Luke Evans et Dakota Fanning. La série s’annonce comme un drame psychologique nous plongeant dans une enquête mystérieuse située dans le New-York de la fin du 19e siècle.

Alors qu’une série de meurtre frappe des jeunes garçons prostitués, le détective John Moore (Luke Evans) fait appel au Dr. Laszlo Kreizler (Daniel Brühl), un expert en maladie mentale (d’où le titre de la série, The Alienist) pour résoudre l’affaire. Ils seront bientôt rejoints par une secrétaire de police, Sara Howard (Dakota Fanning).

The Alienist n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Transformers : The Last Knight
Okja
Baby Driver