DC va s'intéresser à Metropolis, une nouvelle série préquelle sur Superman

metropolis DC

Centrée cette fois sur la vie de la journaliste Lois Lane.

Et encore un peu de Superman et de DC à l'antenne. Alors que le héros en collant est déjà présent dans Supergirl, et que l'histoire de sa famille extra-terrestre sera traitée dans Krypton (sur Syfy), Warner Bros. Television et DC Entertainment préparent une toute nouvelle série intitulée Metropolis.

Une autre vision de la célèbre cité des comics, qui se concentrera cette fois sur la vie de la journaliste du Daily Planet, Lois Lane, et du brillant vilain maléfique Lex Luthor. Et ce, avant l'arrivée du Man of Steel dans la ville. En gros, pas de Clark Kent ni de Superman (du moins au début de l'histoire).

Cette série Metropolis (dont le casting est encore inconnu), sera produite pour le futur service de streaming de DC, à l'image de la série en cours de tournage, Titans, centrée sur Robin et sa bande (sans compter les séries animées Harley Quinn et Young Justice: Outsiders).

Les producteurs exécutifs de Gotham, John Stephens et Danny Cannon, se sont associés pour écrire l'histoire de Metropolis et seront aussi les showrunners. Cannon réalisera le premier épisode.

La production débutera plus tard cette année. La première saison de 13 épisodes devrait sortir en 2019.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Forme de l'eau
7 Minuti
La Ch'tite Famille

PREMIÈRE ACTUS