DC prépare une nouvelle série Doom Patrol

doom-patrol-tv-series-logo

Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane vont débarquer sur le petit écran.

Le futur service de streaming DC Unvierse s'enrichit encore un peu. Après avoir commandé Titans, la série sur Robin, puis Metropolis, la série préquelle de Superman, ou encore le dessin animé Harley Quinn, Warner Bros. a signé pour une nouvelle adaptation de DC Comics : Doom Patrol.

Le studio a annoncé avoir commandé 13 épisodes de ce drama (1 heure par épisode) chapeauté par le boss Greg Berlanti (à qui l'on doit le ArrowVerse). Geoff Johns, Jeremy Carver, et Sarah Schechter seront également producteurs exécutifs. Carver, qui a créé la série télévisée Frequency et qui fut auteur sur Supernatural, sera chargé d'écrir Doom Patrol.

doom-patrol-comic-cover

Alors de quoi ça parlera ? Doom Patrol sera "une réinvention de la bande culte de DC, dans laquelle on retrouve Robotman, Negative Man, Elasti-Girl et Crazy Jane, dirigés par le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la patrouille ont chacun subi des accidents horribles qui leur ont donné des capacités surhumaines... mais qui les ont aussi laissés marqués et défigurés à jamais. Traumatisée et opprimée, la bande a trouvé un but grâce à The Chief, qui les a réunis pour enquêter sur des phénomènes étranges et pour protéger la Terre de ce qu'ils trouvent..."

On ne sait toujours pas comment et quand le service de streaming DC sera lancé. Doom Patrol ne devrait pas être visible avant 2019, au plus tôt.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS