Cristina, George et Izzie (presque) de retour pour le 300e épisode de Grey's Anatomy

Greys-anatomy-katherine-heigl

Un épisode spécial pour "honorer les personnages bien-aimés des fans, partis au fil des 14 saisons".

Sept ans après son départ brutal Seattle, Izzie Stevens va faire une sorte de retour, dans la saison 14 de Grey's Anatomy. Malheureuement, pas de Katherine Heigl au casting. Mais à l'occasion de son 300e épisode, la série va rendre hommage à plusieurs personnages du passé. Un peu comme si leurs fantômes venaient leur rendre visite...

En effet, dans l'épisode en question, le Grey Sloan Memorial va accueillir des patients qui ressembleront incroyablement aux anciens résidents, à savoir Izzie Stevens (Katherine Heigl), George O'Malley (TR Knight) et Cristina Yang (Sandra Oh). Evidemment, ils seront joués par de nouveaux acteurs. "Nous allons beaucoup penser à Cristina, George et Izzie durant cette 300e, parce que nos trois acteurs invités leur ressemblent réellement. Ils vont ainsi rappeler des souvenirs à nos personnages historiques", confie l'actrice Sarah Drew dans Entertainment Weekly.

On comprend donc que le choc sera énorme pour Meredith et Alex, notamment. "Les anciens vont se souvenir de leurs amis partis et vont vraiment se battre pour que ceux qui sont là puissent rester en vie."

“Who Lives, Who Dies, Who Tells Your Story" commencera par un accident cauchemardesque dans une fête foraine du coin Tout le monde sera sur le pont à l'hôpital, pour soigner les nombreux clients blessés d'une attraction qui a déraillé...

La saison 14 de Grey's Anatomy traitera brutalement la question des violences conjugales

"J'ai fait de mon mieux pour regarder en arrière, jeter un oeil sur notre histoire tout en continuant à aller de l'avant", confie la showrunner, Krista Vernoff, qui a écrit l'épisode. "J'ai essayé d'honorer les personnages bien-aimés des fans, ceux qui sont partis au fil des 14 saisons. Je n'ai pas pu faire référence à tous, mais quand même, on évoquera la plupart. J'ai également glissé pas mal de petits clins d'oeil, cachés un peu partout, pour que les fans s'amusent à les trouver..."

Ce sera à voir ce jeudi soir, dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy, sur la chaîne américaine ABC et en France sur MyTF1 VOD.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone