Class : le spin-off de Doctor Who a enfin une date de diffusion

class-date.jpg

Rendez-vous le mois prochain.

Cette fois c'est officiel : ce sera bientôt l'heure de la rentrée de Class, sur BBC Three. La chaîne anglaise vient de dévoiler la date de lancement du spin-off de Doctor Who. Et c'est le samedi 22 octobre prochain que débutera la nouvelle série.

On apprend au passage deux bonnes nouvelles : d'abord, on aura droit à deux épisodes de Class pour commencer. Ensuite, Peter Capaldi fera une apparition dans la peau du Docteur. "La famille Doctor Who est en train de s'agrandir et il est fantastique de pouvoir accueillir ces jeunes nouveaux acteurs dans la Whoniverse", se réjouit le comédien anglais.

Doctor Who : l'épisode perdu va renaître, 50 ans plus tard

Greg Austin, Fady Elsayed, Sophie Hopkins et Vivian Oparah seront les jeunes stars d'un casting emmené par Katherine Kelly. Cette dernière jouera  jouera une nouvelle prof de la Coal Hill School, une école qui fait partie intégrante de l'univers de Doctor Who depuis le tout début du show, en 1963. De nos jours, les élèves vont devoir affronter des menaces intergalactiques, tout en gérant leurs problèmes d'ados, à savoir leurs amis, les parents, le travail scolaire, le sexe...

Dans Class, tous les voyages spatio-temporels ont fragilisé les murs de l'Espace-temps. Et quelque chose, de l'autre côté, essaye de rentrer, explique le synopsis officiel. Quelque chose qui attend son heure, pour tuer tout le monde et toute chose, et précipiter la Terre dans les ombres.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone