Homeland saison 8
showtime

La saison 8 était censée être la dernière... ou pas.

Depuis des mois, on se prépare au fait que Homeland s'arrêtera après la saison 8. Sauf qu'aujourd'hui, Claire Danes vient de tout remettre en cause. Dans un podcast avec Variety, l'interprète de Carrie Mathison explique que l'avenir de la série Showtime est "totalement incertain".

"Ce n'est pas décidé de façon indiscutable ! Nous verrons. Comme je l'ai souvent dit, c'est le genre de série qui pourrait continuer indéfiniment, parce que c'est un modèle étrange, un modèle inhabituel, qui peut muter, alors que beaucoup d'autres ne peuvent pas. Donc son avenir est encore totalement incertain."

D'autres saisons de Homeland seraient ainsi une possibilité... mais certainement sans Claire Danes : "Je ne sais pas... Il est vrai aussi que mon fils a maintenant cinq ans et demi, qu'il n'est plus aussi facilement déplaçable qu'il l'a été. Il commence à avoir vraiment besoin d'être posé. Il a ses propres envies. Et cette série nous emmène partout autour du monde, donc je ne sais pas combien je peux continuer à lui imposer ça. Et puis, évidemment, nous attendons un nouvel enfant (avec son mari Hugh Dancy) donc ma vie évolue et cela pourrait influencer mes décisions professionnelles. Nous verrons."

La saison 8 de Homeland sera à voir en 2019 sur Showtime et en France sur Canal +.

Prochainement au Cinéma