Christopher Lloyd débarque dans The Big Bang Theory

Christopher Lloyd débarque dans The Big Bang Theory

L’interprète de Doc Brown dans Retour vers le futur apparaîtra en tant que guest.

Alors que l’on vient d’apprendre que la sitcom The Big Bang Theory aura droit à son spin-off très prochainement, Christopher Lloyd, l’inimitable docteur Emmett Brown de la trilogie Retour vers le futur, vient d’être confirmé en tant qu’invité dans la série CBS de Chuck Lorre et Bill Prady. L’acteur américain de 78 ans apparaitra dans un nouvel épisode de la saison 10 qui sera diffusé en décembre prochain : "Nous sommes super excités à l’idée de travailler avec Christopher Lloyd et nous pensons avoir créé un personnage vraiment fun qui plaira beaucoup aux fans", assurent les créateurs de la série.

D’après l’équipe artistique, Christopher Lloyd ne devrait donc pas réendosser son costume de Doc Brown comme dans la plupart de ses caméos habituels. Les scénaristes ont préféré lui écrire un rôle nouveau adapté à la sitcom. Et pourquoi pas le père d’Howard ?

The Big Bang Theory prépare un préquel sur l'enfance de Sheldon

Ce n’est pas la première fois que The Big Bang Theory se paie des invités de marque. L’actrice vedette de Star Wars Carrie Fisher, la mascotte de Marvel Stan Lee ou encore le physicien britannique Stephen Hawking ont déjà eu droit à leur petit passage éclair sur le plateau de la série décalée.

En attendant la diffusion de l’épisode avec Christopher Lloyd le 1er décembre prochain, redécouvrez l’extrait du passage de Stan Lee dans The Big Bang Theory aux côtés de Jim Parsons et Kaley Cuoco : 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project