Chloe pourrait apparaître dans le spin-off de 24 Heures chrono

24_legacy.jpg

Mary Lynn Rajskub en guest star ?

Si le cameo de Jack Bauer était toujours aussi incertain, sa copine Chloe O'Brian a, elle, de grandes chances d'apparaître dans le spin-off, 24 Legacy.

"Nous avons des plans", répond le producteur exécutif Evan Katz, interrogé par TVLine, sur un éventuel retour de Mary Lynn Rajskub dans la franchise. "En ce moment, notre priorité est claire : établir les nouveaux personnages, afin que le public construise une relation avec eux. Mais nous avons bien quelques surprises de prévues..."

24 Legacy : le retour de Jack Bauer n'est pas prévu, "pour le moment"

Cette nouvelle série 24 Heures chrono sera centrée sur un militaire, qui fait son retour aux États-Unis, après une mission, et qui va demander de l'aide à la cellule anti-terroriste : "Le postulat de la première saison est basé sur une histoire vraie, celle des gars qui ont descendu Oussama ben Laden", détaille le producteur Manny Coto. "On a trouvé fascinant d'imaginer un personnage qui a participé à une grande mission, dont l'objectif était d'abattre un chef terroriste, et qui doit ensuite retourner à sa vie normale. Mais que se passerait-il, si quelqu'un commençait à tuer les membres de son équipe un par un ?"

24 Legacy débutera juste après le Super Bowl, le 5 février prochain, sur la Fox.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger