charmed
cw

Alors que le remake débute ce week-end, Alyssa Milano & co sont passés à autre chose.

Les fans de Charmed risquent de ne pas être heureux ce week-end : le remake de la série magique, tellement décrié depuis des mois, va faire ses grands débuts, dimanche soir, sur la chaîne américaine CW. De nouvelles soeurs, de nouvelles sorcières et une histoire largement revisitée, qui rappellera forcément plein de souvenirs à ceux qui ont suivi ardemment les aventures de Prue, Phoebe et Piper Halliwell, il y a 20 ans tout pile. Aujourd'hui, les actrices et acteurs du casting sont passés à autre chose. Mais que font-ils en ce moment ?


Alyssa Milano (Phoebe Halliwell)

charmed milano
cw/netflix

Elle est certainement celle qui s'en est le mieux sortie, parmi les quatre soeurs. La comédienne a poursuivi sa riche carrière sur le petit écran avec Mistresses, puis récemment on l'a retrouvé dans Insatiable, la série qui a fait scandale sur Netflix cet été.


Holly Marie Combs (Piper Halliwell)

charmed combs
cw

Elle a surtout été vue ces dernières années dans la série Pretty Little Liars, dans laquelle elle jouait la mère d'Aria. Et il se murmure qu'elle pourrait rejoindre la bande de Riverdale prochainement.


Shannen Doherty (Prue Halliwell)

charmed prue
cw / paramount

Ces dernières années, l'actrice était malheureusement occupée à se battre contre un cancer. Sa guérison était proche, aux dernières nouvelles et Doherty a recommencé à tourner, notamment en faisant une apparition dans la série Heathers.


Rose McGowan (Paige Matthews)

charmed mcgowan
cw /capture

La star a surtout fait parler d'elle, ces derniers temps, dans la rubrique des faits divers, puisqu'elle fut l'une des  premières femmes à témoigner contre Harvey Weinstein dans le scandale qui secoua Hollywood. Elle a tourné récemment dans le thriller SF, The Sound (pas sorti en France) face à Christopher Lloyd.


Brian Krause (Leonardo « Leo » Wyatt)

charmed leo
cw / Hybrid

L'acteur a largement disparu des radars. Il ne tourne que dans des téléfilms ou des séries inconnues, comme First List récemment. Il a aussi fait un peu de doublage, pour des jeux vidéo comme L.A. Noire.


Dorian Gregory (Darryl Morris)

charmed gregory
cw / marvel

Lui aussi a bien du mal à retrouver des rôles, depuis quelques années. On l'a aperçu dans l'univers Marvel, récemment, puisqu'il jouait, le temps d'un épisode, un membre du gouvernement dans Agents of SHIELD.


Julian McMahon (Cole Turner)

charmed cole
cw / marvel

Toujours aussi charismatique et parfait pour jouer les vilains, l'acteur a eu une brillante carrière post-Charmed, via Nip/Tuck, évidemment, mais aussi chez Marvel, dans la saga ciné Les Quatre Fantastiques, et très récemment, cette année, dans la série Runaways, pour la plateforme Hulu.


Ted W. King (Andrew « Andy » Trudeau)

charmed andy
cw /DR

Le policier qui n'a fait qu'une seule saison de Charmed, a été aperçu ces dernières années dans NCIS et Hawaii 5-0. Il sera au casting du très attendu téléfilm HBO, My Dinner with Hervé, porté par Peter Dinklage et consacré à l'acteur française de L'ïle Fantastique, Hervé Villechaize,


Drew Fuller (Christopher « Chris » Perry Halliwell)

charmed fuller
cw / Mission Pictures International

À désormais presque 40 ans, l'acteur tente de se mettre à la réalisation. Il faut dire qu'il ne tourne presque plus et la dernière fois qu'on l'a croisé, c'était dans un épisode de Longmire.


Kaley Cuoco (Billie Jenkins)

charmed cuoco
cw/cbs

Si Charmed a lancé sa carrière, pour le grand public, l'actrice cartonne depuis une décennie dans The Big Bang Theory et est même la star féminine la mieux payée du petit écran actuellement.