Charmed : les actrices de la série originale réagissent au reboot

Charmed

"Parce que tout est toujours mieux avec des pantalons pattes d'eph et des cols pelle à tarte !"

Depuis plusieurs années, l'idée d'un revival de Charmed s'opposait à celle d'un reboot. C'est finalement la seconde option qui a gagné. La chaîne américaine CW a confirmé hier être en train de préparer une série préquelle, avec trois nouvelles sorcières, se déroulant dans les années 1970... et donc sans le casting original.

Charmed : un prequel en développement sur la chaîne CW ?

 Alyssa Milano, Rose McGowan, Holly Marie Combs & co ne seront pas de la fête. Et elles n'ont pas manqué de réagire à cette nouvelle, sur les réseaux sociaux.

"On leur souhaite le meilleur", a sobrement tweeté Holly Marie Combs (Piper), sans plus d'enthousiasme. De son côté, Alyssa Milano (Phoebe) a carrément remercié les fans qui s'offusquent, depuis 24 heures, contre ce reboot de Charmed sans ses stars originales. Elle a même posté dans la foulée une vieille photo de la série, où on la voit en compagnie de Billie Zane. Un message pour la CW ?

Finalement, avec un certain sens du sarcasme, Brian Krause (Leo) a posté un message se moquant ouvertement du côté 70's du futur reboot : "Parce que tout est toujours mieux avec des pantalons pattes d'eph et des cols pelle à tarte !" Avant de balancer : "Ceci dit, je pense que le reboot de Charmed sera quand même plus populaire que la Présidence de Donald Trump !"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige