DR

"Parce que tout est toujours mieux avec des pantalons pattes d'eph et des cols pelle à tarte !"

Depuis plusieurs années, l'idée d'un revival de Charmed s'opposait à celle d'un reboot. C'est finalement la seconde option qui a gagné. La chaîne américaine CW a confirmé hier être en train de préparer une série préquelle, avec trois nouvelles sorcières, se déroulant dans les années 1970... et donc sans le casting original.

Charmed : un prequel en développement sur la chaîne CW ?

 Alyssa Milano, Rose McGowan, Holly Marie Combs & co ne seront pas de la fête. Et elles n'ont pas manqué de réagire à cette nouvelle, sur les réseaux sociaux.

"On leur souhaite le meilleur", a sobrement tweeté Holly Marie Combs (Piper), sans plus d'enthousiasme. De son côté, Alyssa Milano (Phoebe) a carrément remercié les fans qui s'offusquent, depuis 24 heures, contre ce reboot de Charmed sans ses stars originales. Elle a même posté dans la foulée une vieille photo de la série, où on la voit en compagnie de Billie Zane. Un message pour la CW ?

Finalement, avec un certain sens du sarcasme, Brian Krause (Leo) a posté un message se moquant ouvertement du côté 70's du futur reboot : "Parce que tout est toujours mieux avec des pantalons pattes d'eph et des cols pelle à tarte !" Avant de balancer : "Ceci dit, je pense que le reboot de Charmed sera quand même plus populaire que la Présidence de Donald Trump !"

Prochainement au Cinéma