Charmed : la nouvelle série n'aura aucun lien avec l'ancienne

Charmed

Plus un reboot total qu'un prequel.

Charmed va faire son retour à la télévision. Mais pas tout à fait. La nouvelle série actuellement développée par la chaîne américaine CW n'aura aucun lien avec la série originale des années 1990. Du moins, ce n'est pas prévu pour l'instant :

"À ce stade, on fait une série autonome, qui se suffit à elle-même. Il y aura le pouvoir de trois éléments là-dedans, mais pour l'heure, elle est totalement indépendante", a révéle le président de CW Mark Pedowitz, à la presse américaine ce week-end.

Charmed : les actrices de la série originale réagissent au reboot

En clair, la série pourrait bien ne jamais faire mention des Halliwell, de la mythologie de Charmed ou des démons vaincus au cours de 8 saisons. Ce prequel n'en sera donc pas vraiment un. Il devrait plutôt s'agir d'un reboot total, racontant l'histoire de trois sorcières, réunies pour lutter contre le mal dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre, durant les années 1970.

Ceci étant dit, il faut souligner que cette nouvelle série est encore au stade embryonnaire et Pedowitz précise d'ailleurs qu'une apparition de l'une des stars originales n'est pas à exclure : "Nous allons voir ce qui se passe au fur et à mesure du développement de la série".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone