CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW
CW

Sans aucun doute la plus grande star de la liste. Avant de jouer Lois Lane au cinéma, elle est apparue dans un épisode de la saison 2 de Charmed, incarnant Maggie Murphy, une jeune femme maudite et hantée par la malchance. (D'où le titre de l'épisode, "Murphy's Luck.")

Avant d'être le badass Daryl Dixon, il fut le petit ami de Paige, dans un bref épisode de la saison 5, mais n'a jamais pu surmonter sa peur de l'engagement.

La star de Sons of Anarchy a joué dans un épisode de la saison 3 de Charmed, incarnant un patron de fight club underground pour les démons.
 

Dans un épisode de la saison 7, Paige et Kyle ont remonté le temps pour découvrir la vérité sur la mort de ses parents. Et c'est là que Don Draper est apparu !

Il a rangé sa tronçonneuse pour croiser la route des filles, à la fin de la saison 4... et il a même réussi à les tuer !

Dans la saison 2 de Charmed, son personnage avait la capacité de poignarder le cerveau de quelqu'un et d'absorber ses souvenirs...

5 ans avant de jouer la méchante de High School Musical, la jeune fille était en fuite dans Charmed, pourchassée par Phoebe devenue une Banshee - dans l'avant-dernier épisode de la troisième saison.

L'acteur a incarné un fantôme sauvé par les trois sorcières, dans un des tous premiers épisodes de la série, en 1999.

Une décennie avant d'incarner DiNozzo, il jouait un méchant souhaitant quitter le clan des sorciers démoniaques, avec l'aide des sorcières.

La célèbre Haley James Scott de One Tree Hill est apparue dans un épisode de la saison 4, jouant un personnage de conte de fées, Lady Julia.

Deux ans avant la sortie de son premier single "AM to PM" qui a fait d'elle une star de la chanson, la future compagne de Matt Pokora a joué dans un épisode de la saison 2 de Charmed, en tant que jeune victime d'un enlèvement.

Comme dans son rôle dans Heroes, il a essayé d'ouvrir des gens comme un sauvage, lors de son passage dans la saison 5 ! 

De Ron Perlman à Amy Adams, en passant par Norman Reedus.

Pour tous les fans, Charmed, c'est la série qui a relancé la carrière d'Alyssa Milano, de Shannen Doherty, qui a découvert Rose McGowan et qui a révélé Holly Marie Combs. Mais au fil de ses 8 saisons, elle a aussi vu passé, le temps d'un épisode, quelques guest stars de choix. Des acteurs totalement inconnus ou presque, à l'époque, venus cachetonner pour payer le loyer, et qui allaient devenir de grandes stars par la suite...

Alors que le reboot de Charmed est en marche, on se souvient aujourd'hui de ces célébrités qui débutaient (ou presque) leur carrière, il y a 20 ans, dans la série magique.

Prochainement au Cinéma