Charlie Cox milite pour voir Daredevil dans les films Marvel

daredevil.jpg

"Il s'intégrerait parfaitement dans le Marvel Cinematic Universe".

Toujours pas de Matt Murdock, Jessica Jones ou d'Agents of SHIELD dans l'univers ciné des Avengers. Et ce n'est pas prévu au programme. Mais Charlie Cox veut y croire et assure que le Daredevil de Netflix s'intégrerait parfaitement dans le paysage :

"Certaines personnes s'interrogent par rapport au ton de la série, qui est plus sombre que celui des Avengers et donc ça ne pourrait pas aller soi-disant", s'agace-t-il d'abord dans Digital Spy. "Mais j'ai relu la bande dessinée Civil War l'autre jour et Matt Murdock... c'est un peu gros con dedans. Il se tient en arrière plan, il n'arrête pas de râler, il ne veut jamais rien faire. Franchement, je me suis dis qu'avec notre Daredevil, on était plutôt pas mal ! Alors en ce qui concerne le ton, à mon avis, il n'y a aucun problème. On est parfaitement dans les clous. Matt serait un ajout parfait qui s'intégrerait parfatiement dans un Marvel Cinematic Universe élargi."

Daredevil, saison 2 : la presse US est très mitigée (reviews)

Récemment, le producteur du prochain Captain America : Civil War, Nate Moore, ouvrait justement la porte à un rapprochement entre les séries et les films Marvel : "Je pense que c'est tout à fait possible, bien sûr !"

En attendant, vous pouvez retrouver Daredevil avec sa saison 2, disponible sur Netflix depuis le vendredi 18 avril.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues