DR

Une patiente obsédée par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie...

Certainement emballé par le succès de Dark, fin décembre, Netflix vient de commander Chambers, un nouveau drama surnaturel. La plateforme a signé pour 10 épisodes, pour l'instant.

Créée et écrite par Leah Rachel, avec Akela Cooper (scénariste de Luke Cage) qui servira de showrunner et Stephen Gaghan de producteur exécutif, Chambers raconte la vie d'une jeune femme qui a survéu à une crise cardiaque et se retrouve alors soudainement obsédée par le mystère entourant le cœur qui lui a sauvé la vie... Cependant, plus elle se rapproche de la vérité au sujet de la mort subite de son donneur, plus elle commence à endosser les traits de la personnalité du défunt - dont certaines sont inquiétantes et sinistres.

Aucune date ni casting annoncés pour le moment.

A lire aussi sur Première

Amazon et Netflix réinventent la consommation d'audiovisuel

"On n’arrête pas le progrès" : quand un esprit ingénieux utilisait jadis les lignes du télégraphe pour faire passer des extraits sonores, il n’imaginait sans doute pas jusqu’où on irait, avec aujourd’hui la fibre optique et une sphère Internet faisant office de seconde réalité (ou presque).