Les Razmoket
Nickelodeon

Une nouvelle série et un film au programme.

Cartoon culte de ceux qui ont grandi dans les années 90, Les Razmoket (Rugrats en VO) vont faire leur retour à la télévision... et au cinéma. Nickelodeon a officiellement redonné vie à Casse-bonbon, la Binocle, Angelica et aux Grumeaux ! 

La chaîne américaine a commandé 26 épisodes, selon The Hollywood Reporter, qui présenteront les personnages originaux dans de nouvelles aventures et leur feront rencontrer aussi une foule de nouveaux personnages (pas de date encore annoncée).

Le studio Paramount Pictures s'associera également à Nickelodeon pour produire un long-métrage Les Razmoket, qui devrait arriver sur les écrans le 13 novembre 2020 et qui sera tourné en live-action et en CGI.

Les Razmoket : à quoi ressembleraient aujourd'hui les bébés du dessin animé ?

"Les Razmoket est l'un des dessins animés les plus célèbres de l'histoire de la télévision, et nous sommes ravis qu'un nouveau public rencontre ces personnages emblématiques dans de toutes nouvelles aventures", se réjouit Sarah Levy, directrice opérationnelle de Viacom et présidente intérimaire de Nickelodeon dans un communiqué. "Ce qui était vrai en 1991, lorsque la première série est sortie, est encore vraie aujourd'hui : Les enfants sont fascinés par le monde des bébés !"

De 1991 à 2004, Les Razmoket ont totalisé 172 épisodes et trois films au cinéma.

Prochainement au Cinéma