Ces scènes trop hot que même Gossip Girl a dû couper

gossip-girl-sex

10 ans après, le showrunner se souvient des ces séquences trop X, qui n'ont pas pu passer à l'antenne.

Croyez-le ou non, il y a des scènes hot que même Gossip Girl n'a pas osé ! Des scènes plus XXX que XOXO !

Alors qu'on célèbre les 10 ans de la série culte cette semaine, l'ancien showrunner Josh Safran, révèle dans Vulture, un ou deux moments particulièrement torrides, qui ont été supprimés des scripts ou du montage :

"Nous avions par exemple une scène où l'on voyait Chuck 'prendre soin' de Blair sous une table chez Xan's. C'était une scène trop sexe, alors on n'a pas pu la faire, on l'a juste suggéré."

Gossip Girl fête ses 10 ans : retour sur le pilote de la série

Dans un autre genre, une séquence tournée montrait Georgina (Michelle Trachtenberg) et Serena (Blake Lively) devant une boîte pleine de godes.

"Ce sont des godes qu'elles envoyaient chez Dan et on l'a filmé en train de recevoir ces énormes godes. On a des images de Penn [Badgley, qui incarnait Dan] complètement choqué par ces godes. Mais nous avons dû couper la scène, parce qu'on ne peut pas montrer ça à l'antenne. Je ne crois pas que cette scène soit quelque part (sur un DVD) mais c'est dommage, parce qu'elle est hilarante, avec ce gode de 30 centimètres ! Je crois que Penn était sincèrement choqué en voyant ça !" Gageons qu'un jour elle finira par ressortir sur la toile...

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre