Instagram

"Bien sûr, qu'il y aura toujours cette électricité entre eux !"

Déjà quatre ans que Klaus Mikaelson et Caroline Forbes ne se sont pas vus (en tout cas à l'écran). Alors les fans sont naturellement impatients de retrouver le duo, dans de la dernière saison de The Originals. Attention spoilers !

Alors qu'est-ce qui les attend ? TVLine a posé la question à la showrunner Julie Plec :

"Les gens peuvent s'attendre à voir une douce Caroline jouer les conseillères pour Klaus, en ce qui concerne sa paternité", explique la scénariste. "Parce que Caroline est une mère, elle a perdu son mari, et elle connaît très bien Klaus. Mieux que certaines personnes de la Nouvelle-Orléans. Elle comprend ce désir qu'il a d'être une bonne personne au nom de sa fille. Et très vite, elle va s'apercevoir qu'il ne fait pas du bon travail... Mais elle est son amie. Elle sera là pour le soutenir et aussi pour lui dire les choses en face !"

Un spin-off de The Originals sur Hope déjà en vue sur CW ?

Pas d'histoire romantique entre eux alors ? La créatrice répond : "Bien sûr, qu'il y aura toujours cette électricité entre eux ! Elle sera toujours là. Je ne vous fais aucune promesse sur la direction que ça prendra, mais ce sera agréable de revoir cette relation."

The Originals débutera son ultime saison 5 le vendredi 20 avril prochain, sur la chaîne américaine CW.

Prochainement au Cinéma