saison 3 de YOU
Netflix

"Techniquement", elle n'est pas encore commandée...

Alors que YOU a retrouvé le chemin de Netflix pour sa saison 2, depuis une semaine, les fans se demandent déjà quand sortira la saison 3. Pas tout de suite, on peut déjà vous le dire, puisque Netflix n'a pas encore commandé de nouveaux épisodes. Pour autant, l'histoire de Joe n'est pas encore finie, selon Penn Badgley.

L'acteur a laissé entendre, dans une interview à Entertainement Tonight, qu'un nouveau chapitre était bel et bien en discussion : "Techniquement je ne peux pas confirmer la saison 3... en tout cas, pas officiellement !"

L'acteur semble bel et bien envisager la suite et dans une autre interview à TVLine, il suggère que Joe a changé et pourrait continuer à changer : 

"Joe dit, sans équivoque, que Love et lui ne sont pas des âmes sœurs. Il a peur d'elle à la fin. Fondamentalement, cette fin de saison 2 plante le décor d'une saison 3 où ils seraient l'ennemi juré l'un de l'autre."

Mais Love étant enceinte, cet enfant va-t-il conduire Joe sur le chemin de la rédemption ? Pourra-t-il être un gentil papa ? "Probablement pas. Mais a-t-il en lui, en ce qu'il faut pour être un être humain ? C'est possible... Et s'il y a quelque chose qui peut changer une personne, c'est le fait de devenir parent. Mais je ne sais pas si Joe peut ou doit changer. Je ne sais certainement pas s'il va changer (...) Techniquement, il s'est déjà amélioré. Il allait tuer Love, mais il s'est arrêté quand elle lui a dit qu'elle était enceinte. Je ne sais vraiment pas ce qui nous attend maintenant..."