carnival row
amazon

Un premier teaser et une date pour la très alléchante série fantastique d'Amazon.

Enfin, Carnival Row se concrétise. Le projet annoncé depuis des années sur Amazon Prime Video prendra vie cet été. Ce drama fantastique avec Orlando Bloom et Cara Delevingne, sera disponible dès le vendredi 30 août 2019 et on découvre le premier teaser :

L'histoire se déroule dans un monde fantastique à l’époque Victorienne, où vivent des créatures mythologiques immigrées de leurs terres exotiques natales, envahies par les humains. Cette population doit lutter pour coexister avec les humains – interdiction pour eux de vivre, voler, aimer, en toute liberté. Malgré la noirceur de ce tableau, l’espoir demeure, puisque le détective Rycroft Philostrate (Orlando Bloom) et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss (Cara Delevingne) vivent une dangereuse relation au cœur d’une société de plus en plus intolérante. Mais Vignette cache un secret qui pourrait mettre Philo en danger au cours de l’enquête la plus importante de sa vie : une série de meurtres atroces qui pourraient mettre en péril la paix déjà précaire.

Le casting compte également David Gyasi (Interstellar) dans le rôle d’Agreus, un faun devenu mystérieusement riche qui s’installe dans le quartier huppé des humains au mépris de l’ordre social établi. Karla Crome (Under The Dome) incarne Tourmaline une fée poétesse à l’esprit vif, chassée de son pays natal ravagé par la guerre. Indira Varma (Game of Thrones) tient le rôle de Piety Breakspear, la matriarche royale et rusée de la puissante famille gouvernant la ville de Burgue. Tamzin Merchant (Salem) est Imogen Spurnrose, une jeune femme qui voit en Agreus, l’opportunité de transformer le destin de sa famille aristocratique en faillite.

Carnival Row est produit par Legendary Television, avec Marc Guggenheim (Arrow), René Echevarria (Star Trek, Teen Wolf), Jon Amiel (Outsiders), et Travis Beacham (Pacific Rim, Le Clash des Titans).