Red Production Company

La série crée par Harlan Coben avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot, Safe, sera présentée en clôture de la première édition de Canneséries.

Belle prise pour la première édition de Canneséries (le festival dédié aux séries qui aura lieu en avril prochain à Cannes). Après avoir annoncé en ouverture, la projection en exclusivité mondiale de La Vérité sur l’affaire Harry Quebert (série réalisée par Jean Jacques Annaud avec Patrick Dempsey), le festival annonce Safe pour sa clôture.

Rappelons que Safe est une série policière créée par le célèbre romancier Harlan Coben. Bien évidemment, ce sera également une exclusivité mondiale et bien évidement, le roi du polar sera sur le tapis rouge cannois le 11 avril prochain, accompagné de ses comédiens principaux : l’ex DexterMichael C. Hall et la française Audrey Fleurot.

Le résumé officiel de la série :
" Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat … Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?"

Safe sera diffusée en France sur C8  courant 2018 (et Netflix dans le reste du monde). 

 

Prochainement au Cinéma