Canal + annonce la saison 2 de Baron Noir dans un premier teaser

Baron Noir 2

Kad Merad face à Anna Mouglalis.

Deux ans après la diffusion de la saison 1, Baron Noir fera enfin son retour sur Canal +, en ce début d'année 2018. La chaîne cryptée vient de mettre en ligne un premier teaser, qui annonce un face à face électrique entre Kad Merad et Anna Mouglalis (ci-dessous). Attention spoilers !

En effet, dans ces nouveaux épisodes, le député du Nord Philippe Rickwaert sera libéré de prison sous conditionnelle, et comptera bien retrouver une place dans l'arène politique, alors qu'une nouvelle campagne présidentielle bat son plein. Après le départ de Niels Arestrup (le Président Francis Laugier), il fera face, cette année, à Amélie Dorendeu (Mouglalis), la candidate officielle du Parti Socialiste, opposée au second tour au candidat du Front National, Lionel Chalo (joué par Patrick Mille).

On imagine que Rickwaert va prendre un malin plaisir à faire monter la tension dans son ancien camp. D'autant que pour cette éléction, l'échiquier politique se complique, avec les entrées en scène de Pascal Elbé, qui incarnera Stéphane Thorigny, leader du parti centriste, et surtout de François Morel, qui jouera carrément un certain Jean-Luc Mélenchon...

La saison 2 de Baron Noir sera lancée le 22 janvier prochain, sur Canal +.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !