C'est les 19 ans de Buffy contre les Vampires et Sarah Michelle Gellar ne l'oublie pas

Buffy contre les vampires

Pour célébrer l'anniversaire de la série imaginée par Joss Whedon, l'actrice star a partagé une photo souvenir.

Le 10 mars 1997, le premier épisode de Buffy contre les vampires était diffusé sur la chaîne The WB.
Et pour fêter cet anniversaire inoubliable, celle qui incarnait Buffy Summers a posté sur les réseaux sociaux une photo du tournage, datant de ses premiers jours dans la peau de la tueuse de vampires. Un pieu en bois à la main, l'allure d'une écolière du lycée de Synnydale, l'actrice commente son throwback plein de nostalgie : "Il y a 19 ans ce soir, je vous présentais #buffyannesummers (et #mrpointy aussi). Merci pour cette incroyable aventure. Je suis et serai toujours #reconnaissante", légende-t-elle. 

Buffy, Sarah Michelle Gellar, Instagram

Diffusée de 1997à 2003, Buffy contre les vampires contait les chroniques du lycée et des années fac de Buffy Summers, une jeune fille avec des pouvoirs et la responsabilité d'être la seule à pouvoir combattre les forces du mal. La série a inspiré un spin-off réussi,  Angel, et a même continué à travers les saisons 8, 9 et 10 sous forme de bande-dessinée.
Et si James Marster (Spike) et Anthony Head - aka Giles - ont récemment déclaré être partants pour continuer l'aventure Buffy, la principale intéressée a quand à elle déclarée se trouver trop vieille pour de telles retrouvailles : "Je suis un peu vieille maintenant. Je me sens comme si Buffy avait un pieu en bois enfoncé dans le dos je ne sais pas très bien comment cela pourrait fonctionner" (Associated Press).

James Marsters : "Si Joss Whedon fait un film sur Buffy, je suis partant à 100%"

Si elle ne retrouve pas le personnage de Buffy, Sarah Michelle Gellar a par contre dit oui pour reprendre un rôle qui a fait sa gloire : celui de Kathryn Merteuil dans le film Sexe Intentions, adapté du roman de Choderlos de Laclos Les Liaisons dangereuses. Dix-sept ans après sa sortie cinéma, le film fait à nouveau l'actualité avec une adaptation télévisée, Cruel, pour NBC.

Sexe Intentions, la série : NBC commande un pilote sur le fils de Sebastian

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues