daredevil saison 3 bullseye
netflix

Le célèbre méchant des comics Marvel se montre sous un nouveau visage...

Marvel vient de confirmer que la prochaine saison 3 de Daredevil mettra en vedette le célèbre méchant de la bande dessinée, Bullseye. En marge du Comic Con de New York, ce week-end, Netflix a dévoilé un nouveau trailer, centré sur le personnage (ci-dessous) :

On nous présente l'agent Poindexter (Wilson Bethel), agent du FBI et maître tireur d'élite ultra-sanglant, qui deviendra donc le principal méchant de la saison. "Si je portais un masque, la presse m'appellerait un héros", se lamente Bethel, avant de tomber dans l'orbite de Wilson Fisk (Vincent D'Onofrio). "Le FBI m'a aidé à rester dans le droit chemin. Mais maintenant, je me noie dans les eaux profondes", dit-il ensuite dans la vidéo.

La version Netflix du personnage semble être basée sur une origin story de Bullseye dans les comics, dans laquelle un cambrioleur du nom de Benjamin Poindexter s’associe au Kingpin.

Rappelons qu'il avait déjà été joué au cinéma par Colin Farrell, dans le film avec Ben Affleck. La saison 3 de Daredevil sera disponible le 19 octobre 2018, seulement sur Netflix.