buffy tara willow
Warner

"Nous avons poussé certains aspects, dans une proportion presque sadique."

Tara Maclay, jouée par Amber Benson, est arrivée dans Buffy au milieu de la quatrième saison et est devenue un personnage extrêmement populaire, grâce à sa relation avec Willow. Malheureusement, après 47 épisodes, elle a été cruellement tuée, peu avant la fin de la saison six, ouvrant la voie à l'intrigue "Dark Willow".

Sarah Michelle Gellar partage des photos rares de Buffy pour son anniversaire

Marti Noxon, productrice exécutive des deux dernières saisons de Buffy, avoue aujourd'hui avoir quelques regrets concernant cette histoire :

"Il y a des moments de la saison 6 où je pense que nous sommes allés trop loin", confie-t-elle à Vulture. "Nous avons poussé certains aspects, dans une proportion presque sadique. Buffy se vautrait dans des décisions qui allaient au-delà de "mauvais choix" et qui étaient presque irresponsables pour le personnage. Tout ça était peut-être lié à mon histoire personnelle...  Et je pense que tuer Tara n'était pas bien. Rétrospectivement, parmi tous les personnages, est-ce que c'est elle qui aurait dû réellement mourir?"

Récemment, le patron du groupe Fox TV, Gary Newman, expliquait qu'un retour de Buffy était toujours dans un coin de sa tête"Quand Joss décidera qu'il est temps, nous ferons ce revival. Mais temps que Joss ne l'aura pas décidé, cela n'arrivera pas."

Prochainement au Cinéma