Breaking Bad transformé en un film de deux heures

La série Breaking Bad a été transformée en film de deux heures !

Des fans ont réussi le pari fou de réduire les 5 saisons de la série culte en un long-métrage de 120mn.

Devenue en cinq saisons une série culte (certains diront un classique instantané de la télévision), Breaking Bad racontait comment un prof de chimie atteint d’un cancer, Walter White (brillamment incarné par Bryan Cranston), décidait de devenir dealer de meth pour mettre à l’abri sa famille, avant de devenir un génie du crime. Près de quatre ans après la fin de sa diffusion, la série hante encore l'esprit des fans du monde entier.

Breaking Bad : Bryan Cranston raconte sa première rencontre avec Walter White

Une bande de potes, aficionados du show de la chaîne américaine AMC, ont fait le pari fou de réduire l’intégralité de l’œuvre en un film de deux heures. C curieux objet hybride a été un temps disponible sur la plateforme Viméo, avant d'être retiré très vite pour cause du copyright.

Bryan Cranston fait revivre Walter White et Breaking Bad dans le SNL

Sobrement intitulé Breaking Bad : The Movie, le film présente un montage narratif alternatif au début, gardant toutefois les grands moments de la série originale, à l’image de la découverte du cancer du personnage principal, sa rencontre avec son ancien élève devenu dealer Jesse Pinkman, le règne du bad-guy insoupçonnable Gustavo Fring ou encore la transformation de Walter en un baron de la drogue. Pas forcément utile pour les fans de la première heure mais peut-être de quoi dérider votre pote allergique aux séries télés dont le mantra est : "C’est trop long, j’ai pas du tout le temps de regarder."

L'hilarant anniversaire de Bryan Cranston avec Aaron Paul (Breaking Bad)


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project