Breaking Bad : Vous ne pourrez plus jeter des pizzas chez Walter White

Breaking Bad : Vous ne pourrez plus jeter des pizzas chez Walter White

Excédée par les fans de la série, la propriétaire de la maison fait construire une barrière.

Depuis le succès de la série Breaking Bad, les véritables propriétaires de la maison de Walter White et sa famille à Albuquerque, Nouveau Mexique, vivent un enfer. Des dizaines de fans débarquent chez Joanne Quintana tous les jours pour prendre l’endroit en photo. Certains n’hésitent pas à sonner pour lui demanderde fermer la porte du garage, "afin que le cliché soit parfait" ou à la déranger pour qu’elle les prennent en photo devant chez elle. Quand ils ne piquent pas une pierre du terrain afin d’emporter avec eux un "souvenir"… D’autres osent même lui balancer des pizzas, pour recréer la fameuse scène de la série où Bryan Cranston s’énerve, jette son carton à pizza vers son garage et l’aliment en question atterrit sur le toit.

Breaking Bad : Vous ne pourrez plus jeter des pizzas chez Walter White

Vince Gilligan prépare un programme en VR autour de Breaking Bad

Le phénomène n’est pas nouveau puisqu’en 2015, le créateur du show, Vince Gilligan avait demandé ouvertement aux gens d’arrêter de faire ça. "Il n’y a rien de drôle, ni d’original à aller jeter sa pizza sur le toit de la maison de cette femme." Mais certains fans continuent, alors la famille a décidé de faire construire une énorme barrière devant le domicile, de près de 2 mètres de haut, rapporte le site de news local Kob.com"Nous avons l’impression qu’on ne peut plus quitter la maison, sinon quelque chose va se passer. C’est ridicule ! On ne veut pas être enfermés. On n’a rien fait de mal."
En assistant aux travaux, le journaliste a pu vérifier que la situation n’était pas exagérée : en 15 minutes d’interview, une dizaine de touristes se sont arrêtés devant la maison pour prendre des photos des lieux.

En vrai, vivre dans la maison des Goonies, c'est (parfois) un cauchemar

Ce n’est pas la première histoire de ce type à faire du bruit. Les habitants de la maison des Goonies se plaignent aussi de la présence de nombreux fans sur leur propriété, et ceux de la demeure du film Conjuring ont vu leur jardin envahi de touristes en pleine nuit, qui essayaient de se faire peur sur le lieu de tournage du film d’horreur. 

Conjuring : le film d'horreur qui pourrit la vie d'un couple d'Américains

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre