Bones prendra fin en 2017, après une ultime saison 12 raccourcie

bones.jpg

La chaîne Fox vient de renouveler sa série criminelle phare, pour des adieux programmés.

Bones n'est pas encore morte. La série criminelle, créée en 2005, reviendra bien en 2016-2017, malgré des audiences délicates et un gros conflit juridique entre le duo de stars et la Fox. La chaîne américaine a décidé de renouveler son show pour une saison 12, qui sera la dernière.

Une saison 12 raccourcie à 12 épisodes seulement, et qui permettra aux auteurs de préparer comme il faut les adieux de Booth (David Boreanaz) et Brennan (Emily Deschanel) : "On espère que les producteurs auront ainsi la possibilité d'écrire une conclusion significative et satisfaisante", confie la co-présidente du network, Dana Walden, dans le communiqué officiel.

Bones : Emily Deschanel et David Boreanaz portent plainte contre la Fox !

"Nous ne pouvions pas être plus heureux d'avoir une autre saison, pour donner à la série, aux personnages et aux fans, la fin qu'ils méritent", apprécient de leur côté les producteurs et showrunners, Jonathan Collier et Michael Peterson. "Sachant qu'on aura bien une saison 12, nous pouvons maintenant écrire la fin de saison la plus enrichissante possible pour la saison 11".

Concrèterement, Bones s'arrêtera après son 246e épisode, en 2017. En attendant, la saison 11 reprendra le 14 avril prochain, sur la Fox. La série est diffusée en France sur M6.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues