Bill Paxton sera le "mauvais flic" de la série Training Day

bill_paxton.jpg

L'acteur prendra la suite de Denzel Washington, dans cette adaptation télé pour CBS.

La future série Training Day vient de trouver son nouveau Denzel Washington. L'acteur américain Bill Paxton incarnera Frank Rourke le "méchant flic" ripoux de l'adaptation télé du film, actuellement en cours pour CBS.

Avec des années d'expérience dans la Section des enquêtes spéciales, Rourke est souvent prêt à contourner la loi, pour attraper les criminels. Dans la série, il fera équipe avec un jeune co-équipier idéaliste, un rookie qui veut croire dans le système. Rappelons qu'en 2001, le rôle d'Alonzo Harris avait valu un Oscar à Denzel Washington.

Training Day : le pilote se fera sans Antoine Fuqua ni Ethan Hawke

Bill Paxton, lui aussi, a une belle carrière derrière lui. Vu au cinéma dans Titanic, Apollo 13 ou Twister, il a également fait sensation sur le petit écran, dans la série Big Love, pour laquelle il a remporté un Golden Globe au début des années 2000. Récemment, on l'a vu dans Agents of S.H.I.E.L.D.

Pour rappel, les événements de la série Training Day se dérouleront quinze ans après ceux du film. Antoine Fuqua sera producteur avec Jerry Bruckheimer. Le pilote va bientôt partir en tournage.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi