Bilan 2015 : le top 10 des scènes les plus hot de l'année série

best_of_sex_scenes_2015.jpg

Toujours plus sensuelles, toujours plus torrides, les séries n'hésitent plus à enlever le haut... et le bas. Voici notre classement des séquences brûlantes de l'année.

Cette année encore, Le Petit Cochon de Première a eu de quoi se rincer l’œil (lubrique, évidemment). En 2015, les séries américaines ont été particulièrement débridées côté sexe, et pas seulement sur les chaînes premium comme HBO. Les grands networks US aussi se sont montrés plus libérés. Et nous ne sommes pas en reste. L'érotisme de certaines fictions françaises a également fait frissonner la télé. Alors attention, la température va monter d'un cran : voici notre Top 10 des scènes les plus hot de l'année 2015 (avec spoilers) :

10. Felicity et Oliver dans Arrow

 

Dans l'épisode 20 de la saison 3 - "The Fallen"

Evidemment, ce n'est pas la séquence la plus X de l'année et sur une petite chaîne pour ado comme CW, c'est bien normal. Mais après trois longues années d'attente, la tension sexuelle était à son maximum entre Oliver et Felicity. Le beau justicier a pris la jolie blonde dans cette étreinte passionnée, qui a fait frémir tous les fans de la série.

9. Olivia et Fitz dans Scandal

 

Dans l'épisode 5 de la saison 5 - "You Got Served"

Enfin en couple ! Dans les premiers épisodes de la nouvelle saison de Scandal, le Président et sa jolie maîtresse se laissent aller à des ébats torrides, car désormais, ils n'ont plus à se cacher. Ça commence dès la première scène du premier épisode, jusqu'à cette séquence très hot, où Liv s'abandonne totalement à son POTUS.

8. Louis XIV et Henriette dans Versailles

versailles.jpg

Dans l'épisode 1 de la saison 1 - "Un roi sans château n'a rien d'un vrai roi"
Les séries françaises aussi peuvent se montrer audacieuses. La preuve avec le Versailles de Canal +, qui a joué cette année, dans de nombreuses scènes, avec le libertinage à la cour du Roi Louis XIV. Mais la plus marquante reste celle de l'épisode 1, avec la sublime Noémie Schmidt. La Suissesse de 23 ans, qui incarne Henriette, sort de l'eau toute mouillée, puis se livre à des ébats très sensuels avec le jeune Louis. Brûlant.

7. Ani Bezzerides et l'orgie de True Detective 2

 

Dans l'épisode 6 de la saison 2 - "Church in Ruins"

La saison 2 de True Detective n'a pas vraiment été aussi torride que la saison 1 (comment faire oublier Alexandra Daddario ?). Mais elle a quand même offert une séquence particulièrement hot, lorsque le personnage incarné par Rachel McAdams s'est infiltrée dans une soirée très privée, où les riches pontes de Californie s'adonnent à une orgie géante, pimentée par des dizaines de jeunes filles.

6. Alex et Piper dans Orange Is the New Black

 

Dans l'épisode 2 de la saison 3 - "Bed Bugs and Beyond"

Les deux anciennes amantes se retrouvent à la prison, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la tension sexuelle est toujours électrique entre elles. Si bien qu'elles se lancent dans une partie de jambes en l'air très sexy... au milieu de la librairie du pénitencier.

5. Marnie et Desi dans Girls

 

Dans l'épisode 1 de la saison 4 - "Iowa"

Alors que la série de Lena Dunham commençait à être de plus en plus sage, la saison 4 s'est ouverte, en janvier dernier, sur une scène sexe terriblement crue, entre Marnie (Allison Williams) et son nouveau copain. Une séquence quasiment X, qui a fait vibrer la toile toute l'année à coup de Gif.

4. Tyene Sand dans Game of Thrones

 

Dans l'épisode 7 de la saison 5 - "The Gift".

A peu près personne ne connaissait le nom de Rosabell Laurenti Sellers avant cette scène incroyablement sensuelle de l'épisode 7. Mais depuis... En prison avec ses sœurs guerrières, l'interprète de la jolie Tyene joue de ses charmes et de son corps de rêve, pour faire tourner la tête de Bronn (littéralement !), enfermé dans la cellule d'à côté. Elle dévoile ainsi de magnifiques seins, qui ont fait aussi tourner la tête des fans de la série.

3. La Comtesse dans American Horror Story : Hotel

ahs_hotel.jpg

Dans l'épisode 1 de la saison 5 - "Checking In"
Evidemment, c'est du sexe assez macabre (pour le moins), puisque ça finit dans un bain de sang. Avec son amant Donovan (Matt Bomer), Lady Gaga se livre à des séances coquines particulièrement débridées dans AHS Hotel, en chevauchant sauvagement ses futures victimes (avant de les égorger). Pour sa première série, la star de la pop n'hésite pas à donner de sa personne.

2. Nomi, Lito, Will, et Wolfgang dans Sense8

 

Dans l'épisode 6 de la saison 1 "Demons"

Quand les Wachowskis s'amusent avec leur mythologie pour réaliser une scène de sexe interconnectée entre plusieurs personnages, répartis aux quatre coins du monde. Une séquence qui se moque des genres et des préférences sexuelles, pour montrer simplement le plaisir total et orgasmique. C'est beau.

1. Jessica Jones et Luke Cage dans Jessica Jones

 

Dans l'épisode 3 de  la saison 1 - "AKA It’s Called Whiskey"

Oui, les super-héros aussi ont une vie sexuelle. Et oui, avoir une super-puissance ça peut aider pour faire l'amour comme une bête. La preuve avec cette séquence carrément animale entre Jessica et son barman géant, qui s'envoient en l'air comme des brutes, dans TOUTES les positions (un petit clin d'oeil aux comics bien senti). Au point de casser le lit. Ça c'est hot !

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien