big mouth s2
netflix

Nick, Andrew et leurs camarades de classe vont bientôt faire leur rentrée.

Impossible d'échapper au monstre des hormones ! Nick (Nick Kroll), Andrew (John Mulaney), Jessi (Jessi Klein), Jay (Jason Mantzoukas) et Missy (Jenny Slate) seront de retour le vendredi 5 octobre prochain sur Netflix, pour 10 nouveaux épisodes de Big Mouth. Et à en juger par la bande-annonce dévoilée aujourd'hui par la plateforme, cette saison 2 promet d'être au moins aussi hallucinante que la première, qui fut l'une de nos très bonnes surprises de l'année 2017 :

Cette année, nos amis feront face "aux réalités gênantes de la découverte de soi, de la honte corporelle, du contrôle des naissances et d’innombrables moments d’adolescence atroces", résume le synopsis.

Côté casting, Gina Rodriguez (Jane the Virgin) rejoint la troupe pour doubler Gina, un personnage qui "va bouleverser la dynamique sociale, alors qu'elle devient la première fille du collège à avoir développé des nichons! " David Thewlis (Fargo), lui, sera "l'ennemi mortel de du monstre des hormones, qui hante les enfants en attisant leur plus grande honte".