Big Little Lies 2 et True Detective 3 ne sortiront qu'en 2019

True detective Rusty

C'est le patron de HBO qui l'annonce.

On s'en doutait un peu, mais c'est plus clair comme ça : vous ne verrez pas les retours de filles de Big Little Lies, ni des flics de True Detective, cette année.

Devant la presse américaine, le patron de la programmation HBO, Casey Bloys, a fait le point sur les deux séries. Et il annonce que le tournage de la saison 2 de Big Little Lies ne débutera qu'au printemps. Ainsi, il n'envisage pas une diffusion en 2018 : "Non, ce ne sera diffusé qu'en 2019", dit-il, cité par The Hollywood Reporter.

Big Little Lies, saison 2 : des explications sur le départ de Jean-Marc Vallée

Il précise que la série ne s'arrêtera peut-être pas là : "Tous les gens qui font partie de cette série sont tellement occupés, qu'il est difficile d'imaginer qu'on pourra à nouveau faire correspondre les agendas de tout le monde. Le fait que nous ayons réussi une seconde fois, pour une saison 2, c'est déjà un petit miracle ! Alors pourrions-nous le refaire ? Qui sait ! Peut-être... C'est un super groupe. Ils aiment travailler ensemble... Alors on verra."

Dans la foulée, Casey Bloys confirme que l'autre hit HBO, True Detective, n'aura pas de saison 3 cette année : "Non, ce sera pour 2019".

La saison 3 de True Detective recrute Stephen Dorff


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !

PREMIÈRE ACTUS