Big Bang amy sheldon mariage
cbs

"Je ne me sentais pas au mieux. Je me sentais minable, même si tout le monde disait que j'étais belle, je ne me sentais pas vraiment belle..."

Après des années d'attente, Sheldon Cooper (Jim Parsons) et Amy Farrah Fowler (Mayim Bialik) ont fini par se dire "oui", dans le final de la saison 11 de The Big Bang Theory. Un moment spécial pour les fans, mais franchement douloureux pour l'actrice. Et Mayim Bialik explique pourquoi, dans une touchante confidence postée sur son blog :

"En tant que femme divorcée, il est difficile pour moi de revenir sur ce moment et ces décisions", avoue-t-elle. "C'est toujours douloureux de mettre cette robe blanche et de prononcer ses voeux. Cette robe qui, sur chaque photo, symbolise la vie parfaite que vous pensiez que vous auriez dans votre mariage. C'est une robe de conte de fées, vraiment."

La star de The Big Bang Theory s'est mariée... encore

Au-delà des douloureux souvenirs de ses échecs personnels, Mayim Bialik raconte avoir dû perdre du poids avant de filmer l'épisode... Elle a essayé, mais elle a fini par tout reprendre et est même carrément tombée malade : "J'ai eu honte... J'avais l'impression que les dames du département des costumes de la série me regardaient et me jugeaient, estimant que je n'avais assez la volonté de perdre du poids. Elles ne penseraient probablement jamais ça, c'est mon cerveau qui pense ça, mais c'est la vérité, je ne me sentais pas au mieux. Je me sentais minable, même si tout le monde disait que j'étais belle, je ne me sentais pas vraiment belle..."

Bialik avait épousé un certain Michael Stone en 2003, et le couple a fini par divorcer en 2012. Ils ont eu deux enfants... Alors Sheldon et Amy auront-ils des enfants un jour ? "Tout le monde me demande si nous allons avoir un bébé, c'est comme la vraie vie", écrit l'actrice. "Laissez-les profiter de leur lune de miel avant de les pousser à faire des bébés !"

La saison 12 de The Big Bang Theory arrivera à la rentrée sur CBS.

Prochainement au Cinéma