CBS

L’acteur Kunal Nayyar propose de l’appeler Old and Fat Raj en blaguant.

Avec le succès de la série Young Sheldon, le spin-off de Big Bang Theory qui retrace l’enfance de Sheldon Cooper, un autre projet de spin-off pourrait être envisagé. Kunal Nayyar, l’acteur qui interprète le personnage de Raj, a même une idée.

La saison 12 de The Big Bang Theory a une date

De passage au Comic-Con, Kunal Nayyar a évoqué la possibilité d’un spin-off sur son personnage. Il a notamment été interrogé sur le fait qu’il soit le dernier célibataire de la bande d’amis dans la série. "J’aime ça. Ça laisse la possibilité d’envisager d’un spin-off. Sauf que ce ne sera pas comme Young Sheldon. Ce sera plutôt Old and Fat Raj", a répondu l’acteur avec humour.

CBS veut continuer The Big Bang Theory deux années de plus

Ce spin-off sur "le vieux et gros" Raj verra-t-il le jour ? Difficile à dire. En attendant, les fans américains pourront retrouver Sheldon, Leonard, Raj, Howard, Penny, Amy et Bernadette dans la douzième saison de Big Bang Theory ainsi que mini Sheldon dans la seconde saison de Young Sheldon fin septembre sur CBS.

La date française de diffusion n’est pas encore connue. Les saisons précédentes de Big Bang Theory et Young Sheldon étaient respectivement diffusées par NRJ 12 et Canal + Séries.

Prochainement au Cinéma